|
NewsInformation Center
Home>News > > Comment choisir et utiliser correctement un Masque jetable?

Comment choisir et utiliser correctement un Masque jetable?

2022/10/08

Share: 

Share

L'utilisation d'un Masque jetable peut empêcher la poussière d'entrer dans les voies respiratoires, réduire la poussière d'entrer dans les voies respiratoires pour la sécurité de tout le monde, afin d'éviter diverses maladies. Les masques jetables couvrent un large éventail d'endroits et de régions, comme les écoles, la transformation des aliments, les entreprises de fabrication électronique, etc. Il s'agit d'endroits densément peuplés où le virus est facilement transmissible, de sorte que lorsque vous portez un Masque jetable, non seulement vous protégez vous - même, mais vous protégez également les autres, ce qui réduit considérablement la transmission du virus et de la maladie.
Disposable masks

Comment porter un Masque jetable?

1. Lavage: d'abord, nettoyer les mains pour éviter que les mains sales ne contaminent la surface intérieure du masque;

2. Pendaison: collez le masque sur le visage, la bouche et le nez, et accrochez la corde aux deux extrémités de l'oreille avec les deux mains;

3. Tirez: Tirez les plis du masque vers le haut et vers le bas avec les deux mains en même temps, afin que le masque puisse couvrir complètement le nez et le menton;

4. Presse: Enfin, appuyez fermement sur les bandes métalliques des deux côtés du faisceau de nez avec l'index des deux mains, de sorte que l'extrémité supérieure du masque puisse s'accrocher au faisceau de nez.

Utilisation correcte du masque sanitaire jetable:

1. Le masque a deux faces, blanche et bleue. Placez la face blanche vers l'intérieur et le côté avec la bande métallique vers le haut. Attachez d'abord les deux bandes inférieures derrière le cou et serrez - les! Faire en sorte que le bord inférieur du masque atteigne la base du menton;

2. Retirez la bande supérieure du masque et couvrez le museau. Attachez les deux attaches supérieures à l'oreille et attachez - les à la tête. Ne les attachez pas à l'oreille.

3. Appuyez sur le fil métallique à la racine nasale sur le côté supérieur du masque avec les deux index de main pour le maintenir près de la peau nasale, puis déplacez graduellement la nourriture vers les deux côtés pour que le masque entier soit près de la peau faciale. Après avoir enlevé le masque, mettre le ruban adhésif ou le sac en papier dans l'emballage, puis le mettre dans la poubelle couverte pour élimination, et laver les mains en temps opportun; Ne pas réutiliser les masques jetables.

https://www.standard-groups.com/en/

Comment porter un Masque jetable?

En fait, après avoir lu l'introduction des connaissances ci - dessus, nous nous sentirons très simples à ce sujet, parce que la méthode de port d'un Masque jetable n'est pas très difficile, donc, nous devons suivre la méthode et les étapes de l'utilisation du masque, peut avoir un meilleur effet.

Quel Masque jetable est bon?

Un masque non tissé jetable à trois couches est préférable.

Matériau du produit: tissu non tissé, tissu filtrant.

Caractéristiques du produit: le masque non tissé à trois couches est composé de deux couches de tissu non tissé en fibre, qui est utilisé pour le traitement médical et l'hygiène. Une couche supplémentaire de tissu pulvérisé filtré à 99.999% et plus est faite par soudage par ultrasons. Le faisceau de nez est fait de bandes entièrement plastiques de protection de l'environnement, sans aucun métal, et est équipé d'une perméabilité à la vapeur et confortable. L'efficacité de filtration b.f.e jusqu'à 99,9% est particulièrement appropriée pour les usines électroniques.

Il est fait d'un matériau p.p. doux et confortable qui n'irrite pas la peau. La conception de la pince nasale peut être ajustée en fonction de la forme du visage. Le soudage par points ultrasoniques à l'intérieur est sélectionné, et la sangle auriculaire peut être très ferme et ne pas tomber facilement. Il peut être utilisé dans l'industrie de la fabrication électronique, l'atelier sans poussière, l'industrie des services alimentaires, la transformation des aliments, l'école, le vélo, le traitement par pulvérisation, le matériel d'estampage, l'hôpital, l'artisanat, l'hôpital, la beauté, la pharmacie, l'usine, le nettoyage de l'environnement, les lieux publics, etc.

Previous: What are the preparations before the operation of the salt spray test chamber?
 N e x t   : Bangladesh's ready-to-wear apparel market size over the next 10 years